7h00 - Rendez vous au petit déjeuners
7h45 - Arriver au stade Gerland
8h30 - Début des combats
Les tirages au sort sentent "mauvais" d'entrée de jeux... aucune des combattantes n'a de la chance, à commencer par Adeline qui se prend au 1er tour la Nouvelle Calédonie, ou les autres filles qui on le maximum de tour pour arriver sur le Podium... c'est comme ça, il faudrait faire avec...
1er combat pour Adeline... La Nouvelle Calédonie fût éliminer par disqualification car celle ci ne c'était pas présenter en temps et en heure... mais l'organisation reviendra sur cette décision à cause de la, soit disante, "bêtise" d'un agent de sécurité. Le match se déroule donc quelques minutes plus tard comme prévus. Adeline rentre tout de suite dans le match et s'impose grâce à des trés belle accélérations au visage.
2e match pour Orlane... Orlane perd d'un rien... pas de jus sur ce match... on retrouve une petite Orlane effacer... dommage car son adversaire finit sur le podium alors qu'elle était largement prenable. Orlane, au même titre qu'Adeline fait une trés bonne saison avec leurs podiums sur les Open Internationaux d'Aix en Provence et de Bobigny (IDF).
3e match pour Axelle... comme à son habitude, celle ci tombe au 1er tour sur la finaliste de la catégorie. Difference de niveau trop importante pour axelle, Ben jeta donc l'éponge pour eviter tout accident.
4e match pour Adeline... sur son 2e tour, Adeline tombe sur une fille plus petite qu'elle... difficile pour elle de gerer la difference de disance, mais Adeline arrive à s'imposer quand meme.
5e match pour Leila... comme Axelle, elle tombe sur un beau bébé, avec un trés bon niveau. Leila ne se dégonfle pas et réussi à mettre en place une stratégie baser sur les appelles pour rentrer quelques points sur les erreurs de sont adversaire... cela ne suffira pas.
6e match pour Adeline... c'est le match pour aller sur le podium. Etame du match magnifique avec un super dolio scorer dans les 1er secondes. Adeline mene sont match jusqu'au début du 3e round mais se fait surprendre sur un coup de pied au visage. Son adversaire bien plus expérimenter renverse donc le match à son avantage... dômage.. on y était presque... affaire à suivre avec Adeline...
7e match pour Sarah... aucun point à l'issu des 3 rounds... Sarah perd au point en or dans les 10 dernieres secondes du 4e round. Des actions interessante mais qui n'aboutisse pas... surement par le manque d'opposition dans la région. Sarah, n'a pas su trouver ces marques mais à montrer un trés bon comportement...
Bilan de la journée: Pas facile d'être positif à chaud!!! mais les filles qui on combattu aujourd'hui sont, pour la plus part Minime 1... l'année prochaine seront Minimes 2 et auront donc pris en maturité d'un point de vu musculaire et corporelle. La journée est decevant en termes de résultats, mais je pense qu'il faut plutôt regarder sur la saison et même plus particulierement sur l'évolution personnelle de chacune des filles.... de se point de vu... c'est du super POSITIF!
Il faut continuer à travailler, et à travailler encore plus dure pour certaine...
BEN
PETIT RETOUR SUR LA JOURNEE D'HIER:
Petit condensé des péripéties de notre arrivé sur Lyon !
Pas de souci majeur sur le trajet, a part la voiture de Dolores qui nous a alerté de l odeur de cramer dans sa
voiture , mais rien de grave (juste l'embrayage qui a chauffé pour pouvoir suivre le convoie).
Ensuite commence un petit circuit touristique de Lyon malgré que l'heure de la pesé approchée, mais le GPS
de Ben en a décidé autrement, on arrive à faire deux fois le tour du centre de Lyon. Pendant ce temps, les
enfants a l intérieur du bus, s ennuyés un peu , alors quoi de mieux que de faire volé l oreiller de F-H, jusqu'
a ce que celui ci, finisse par passer par la fenêtre. Il aura fallu la bonté d un camionneur et la RAPIDITE
de Samuel (le frère de Sarah) pour sortir de la voiture balaie, pour la récupérer.
Finalement après 1h nous arrivons sur le palais des sports. Pesé des minimes sans aucun problème.
Ensuite directions L hôtel, et la encore le GPS a fait des siennes , après des tours et des détours, et un
GPS, par la fenêtre (et oui un ras le bol de notre Ben) On arrive enfin au Formule 1 .
Apres avoir déposé toutes les valises et avoir pris position dans les chambres, il faut allez mangé ! Et la le
de la journée et crise de fou rire dans la voiture balaie !
Car un autre GPS aura eu raison de nous, après 30 min de route, une rocade, une nationale, le resto se
trouver en faite a 200 m du formule 1, soit 3min a pieds.
Conclusion ne PRENEZ pas de GPS ! ha ha ha !
F-H et Manue