Jeudi 27
Réveil à 8H30 pour le petit dèj'. Départ en voiture direction le magasin de location de vélo, puis départ pour Contis Plage à une quinzaine de km de Mimizan. Pour la première fois Dany nous a accompagné. Petit arrêt sur la plage ou nous avons retravaillé nos Poom Sé. Retour pour 13h obligatoire, qui aurais pu être compromis par un problème technique de vitesse sur le vélo de Dany. Grace à son cœur de No Life (numéro 1) à échangé son vélo pour soulager Dany qui avait mal au dos sur la fin mais qui a quand même été jusqu'au bout!!!
Retour au camping pour le déjeuner (concombre, tomates, poulet au curry avec du riz, et tous les yaourt à notre disposition...).
Vaisselle pour les Julien et Steve, donc bataille d'eau oblige, ils ont tous fini trempés ainsi que Karl et Ben qui traînaient dans les parages. Pendant ce temps les maman et Thiphaine étaient parti faire quelques courses et sont revenu juste au bon moment pour que M-H est le temps de se prendre une petite douche.
Malgré ce chahut Romain à quand même trouvé un moment pour faire une petite sieste... et oui, ENCORE!!!
15h30 départ pour le cour de Body, malgré les grosses vagues, ont à tous essayé de passer la barre (avec succès pour Romain Steve et Ben), les autres sont resté sagement dans la mousse. Il y a quand même eu quelques machine à laver + 1 perte de palme et une mâchoire en moins (pour Thiphaine). Karl est resté au repos sur le sable à cause de son épaule (pour être en forme demain)!!
Comme il y avait beaucoup trop de courant, nous sommes remonté au bout d'une demi heure pour aller se baigner dans la zone surveillé. Goûter sur la plage
Retour 18h30 pour prendre une douche et manger (melon, pâtes carbo, pêche). Mélanie nous a rejoins, car elle nous avaient préparé un petit jeu de "dessiné c'est gagné" version maison. On a bien rient, les équipe gagnante exaequo sont Ben Karl et Thiphaine et dans un deuxième temps Manon Nolife1 et Romain.
Romain ne sait pas ou se trouve l'auvergne, ni ce qu'est un litchi, Steve aime beaucoup l'Egypte, et Ben reconnais des personnages en dessin qui sont impossible à deviner. Manon reconnais un personnage grâce à leurs pieds.
Sur ce bonne nuit faite de beaux rêve et à demain matin 8h.
(écrit fait par Thiphaine et Bruce!!!)